Démarches pour les consommateurs

Réglez rapidement tous vos litiges et petits tracas avec les commerçants et les sociétés : remboursement, rétractation, marchandise non livrée, etc.

Nombre de documents
1 document(s) |
Nombre d'étapes
4 Étape(s) |
durée pour réaliser la démarche
4 minutes
Vous avez acheté un produit qui s'avère défectueux ? Générez en ligne votre lettre pour demander au vendeur l'application de la garantie des vices cachés.
Nombre de documents
1 document(s) |
Nombre d'étapes
4 Étape(s) |
durée pour réaliser la démarche
4 minutes
À la suite de l'achat d'un produit, vous avez constaté un défaut de conformité ? Générez en ligne votre lettre de demande d'application de la garantie légale de conformité.
Nombre de documents
4 document(s) |
Nombre d'étapes
4 Étape(s) |
durée pour réaliser la démarche
4 minutes
Insatisfait de votre achat en ligne, vous avez demandé à bénéficier de votre droit de rétractation de 14 jours auprès du revendeur à distance mais celui-ci a refusé. N'attendez pas plus longtemps, envoyez-lui une lettre de mise en demeure.
Nombre de documents
1 document(s) |
Nombre d'étapes
4 Étape(s) |
durée pour réaliser la démarche
4 minutes
Vous avez acheté un bien en ligne ou en magasin et le vendeur ne vous livre pas le bien ou tarde à le faire. Téléchargez une lettre de mise en demeure de livraison afin que celui-ci s’exécute.
PAGE : [ 1 ]